Accueil des usagers du Conseil général de Loir-et-Cher

Le Conseil général de Loir-et-Cher est engagé dans une démarche de qualité visant à améliorer l'accueil des usagers.
Aidez-nous à améliorer notre accueil en répondant à cette enquête.

Vous avez contacté le Conseil général par téléphone
Le temps d'attente avant d'obtenir votre interlocuteur vous a-t-il paru correct ?
L'accueil téléphonique a-t-il été courtois ?
Êtes-vous satisfait des informations données par votre interlocuteur ?
Vous avez contacté le Conseil général par mail
La procédure pour contacter un service vous a-t-elle paru simple ?
Dans quel délai avez-vous reçu une réponse ?
Site internet
Avez-vous trouvé l'information que vous recherchiez ?
Si non, avez-vous utilisé le formulaire de contact pour poser votre question ?
Avez-vous utilisé le moteur de recherche présent sur toutes les pages du site ?
Avez-vous navigué facilement sur le site du Conseil général ?
Remarques
Souhaitez-vous être contacté(e) par un agent du Conseil général pour lui faire part de vos remarques ? (si oui n'oubliez pas de préciser vos coordonnées ci-dessous)
Vos coordonnées (facultatif)
 

Enquête de satisfaction accueil