Tranquillidom 41

Qu'est-ce que c'est ?

Tranquillidom est un système de télégestion des services à la personne qui permet de simplifier et maîtriser la gestion des aides à domicile grâce à l’horodatage par téléphone des intervenants.

Un service qui simplifie le suivi des prestations et permet une grande proximité. L’aide à domicile a simplement un appel gratuit à passer en arrivant et en repartant de chez la personne. Plus besoin de feuille de présence.

Qui peut bénéficier de ce service ?

Toute personne bénéficiant des prestations suivantes :

  • Allocation personnalisée d’autonomie (APA)
  • Prestation de compensation du handicap (PCH)
  • Aide ménagère financée par le Conseil départemental de Loir-et-Cher

Quels sont les avantages de ce service ?

Pour le bénéficiaire et ses proches

Tranquillidom 41 simplifie les procédures et le paiement : la facturation des prestations correspondant exactement aux interventions réalisées. Il n’y a plus d’indu généré, souvent mal compris par le bénéficiaire et ses proches.

La procédure est simple et efficace avec des communications téléphoniques gratuites et aucun équipement nécessaire.

Pour les intervenants et les prestataires

L’enregistrement des interventions permet un traitement plus simple et plus pratique des heures effectuées. Rapide et simple d’utilisation, les informations sont transmises automatiquement au prestataire sans autres formalités.

La télégestion permet une meilleure coordination, un meilleur suivi des plannings et simplifie la gestion de la facturation et des payes.